en
| | |

Cette année cassez les codes !

05 février 2020

Mesdames ne vous contentez plus d’un bouquet à la Saint-Valentin ! Votre amoureux va devoir mettre les bouchées doubles pour vous séduire ! Le bouquet de roses rouges a fait son temps ! Il faut se renouveler et vous surprendre ! Cette année place à la créativité ! Ne vous faites plus offrir un bouquet, créez le !

Tout au long de l’année nous mettons en place des ateliers DIY de confection de bouquet ! La carte cadeau cours d’art floral est un présent original qui brise le cliché commercial de la Saint-Val ! Elle est valable un an et elle existe pour toutes les déclarations d’amour :

bouquet 1 GIF ST VAL

Beaucoup: Carte cadeau cours :

Pour les cours collectifs, tous les mois nous vous proposons une nouvelle thématique. Il y en pour tous les goûts ! Du bouquet aux teintes pastel très chic, au bouquet excentrique débordant de couleur !

Passionnément : Carte cadeau cours privés :

Pour les cours privés c’est vous qui choisissez votre thématique en fonction de vos envies et de vos folies !

A la folie : Carte abonnement cours :

Une carte d’abonnement qui donne accès à plusieurs cours d’art floral collectif et pourra vous rendre incollable sur l’art floral !

Les cours d’art floral ont lieu dans notre atelier bucolique en plein cœur de Paris. Grâce à votre amoureux vous pourrez laisser libre court à votre imagination et votre créativité, guidé par Clarisse Beraud créatrice de la Maison Vertumne. Elle vous apprendra l’art de concevoir un bouquet et vous repartirez avec votre création.

bouquet 3 GIF ST VAL

Alors pourquoi ne vibrer que le 14 février ? Alors que vous pouvez créer le bouquet de vos rêves à n’importe quel moment de l’année !

Pour tout achat d’un carte cadeau la semaine de la Saint valentin une fleur offerte !

Et rien n’empêchera votre bien aimé de vous offrir un bouquet de fleur le Jour J ! Toujours plus de fleurs pour toujours plus de bonheur !

Alors à vous de jouer, laissez trainer cette newsletter pour leur souffler l’idée ;)

 

Laisser un commentaire

Autres articles:

Grande nouveauté : atelier d’art floral pour vos enfants !

27 mai 2020

Les cours d’art floral sont de retour !

27 mai 2020

Le retour du jardin de Vertumne

26 mai 2020

Suivez-nous